Passer au contenu principal

Bienvenue aux Amis de l’Orgue de Québec

Une ouverture grandiose pour notre 60e saison !

Les Amis de l’orgue de Québec lancent leur saison anniversaire avec un rendez-vous unique pour célébrer 60 ans de musique, d’émotion et d’excellence.

Vincent Dubois, organiste titulaire de la cathédrale Notre-Dame de Paris, en solo et en duo avec l’accordéoniste virtuose Marie-Andrée Joerger.  Un duo rare et spectaculaire, réunissant la puissance du grand orgue et la poésie de l’accordéon.

🎥 Concert présenté sur grand écran
📍 Église des Saints-Martyrs-Canadiens
📅 Dimanche 4 octobre 2026 à 14 h

  • Admission générale : 40$
  • Membres : 25$
  • Étudiants : 15$
  • Étudiants en orgue : gratuit
  • 12 ans et moins : gratuit

➡️Billetterie en ligne : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/concert-du-60e-par-vincent-dubois-orgue-notre-dame-de-paris-et-marie-andree-joerger-accordeon

➡️Pour en savoir plus : https://amisorguequebec.org/…/concert-60e-dubois-joerger/